05 62 74 83 10 - 06 81 27 81 03   -   51 av. Jules Julien 31400 Toulouse | 27 bd. Victor Hugo 31770 Colomiers
Isolation des combles en laine de verre soufflée Ramonville Saint Agne (31) 2017-12-17T13:15:44+00:00

Project Description

Isolation des combles en laine de verre soufflée Ramonville Saint Agne par Dallau Couverture – artisan couvreur 31

Savez-vous que 30% des déperditions de chaleur passent par la toiture de votre maison ?

L’isolation des combles perdus en laine de verre soufflée est une des techniques utilisées par Dallau Couverture – artisan couvreur 31. Les combles perdus sont une pièce non habitable de votre maison, mais même si vous n’y vivez pas, isoler les combles est tout de même un moyen sûr de faire des économies de chauffage. Il faut donc isoler ses combles pour mieux se chauffer ! Dans le cadre des travaux de rénovation de toiture, nous vous proposerons d’améliorer vos performances énergétiques par l’isolation des combles.

La technique de laine de verre soufflée est préconisée pour l’isolation de combles perdus non accessibles. Nous soufflons la laine de verre sur toute la surface au sol des combles, sur une épaisseur minimum pour bien isoler ses combles. L’opération demande quelques heures, en fonction de la surface de combles à isoler, et le chantier est nettoyé au moment de notre départ.
La technique de laine de verre soufflée peut être utilisée même si vos combles perdus sont déjà isolés. La combinaison des deux techniques d’isolation renforcera vos performances énergétiques, et vous ferez de vraies économies de chauffage.

Des aides et subventions spécifiques de l’Etat sont réservées aux travaux de toiture, pour l’amélioration des performances énergétiques par isolation des combles perdus. Dallau Couverture est artisan couvreur agréé à Toulouse depuis plus de 10 ans, et peut vous orienter pour demander ces aides. La certification RGE de votre artisan couvreur est alors indispensable pour profiter de ces aides. Faites donc confiance à un couvreur agréé !

Le PLUS : la laine de verre, comme la laine de roche, ne perd pas de son pouvoir isolant avec le temps.